SARL IPS - INFORMATIQUE PROFESSIONNEL ET SÉCURITÉ POUR LES PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS
SARL IPS - INFORMATIQUE PROFESSIONNEL ET SÉCURITÉ POUR LES PROFESSIONNELS ET PARTICULIERS

La prise en charge de Windows 7 prendra fin le 14 janvier 2020.

Cycle de vie de support de Windows 7

Microsoft s'est engagé à assurer pendant 10 ans le support de Windows 7, lors de sa parution le 2 2 octobre 2009.

À la fin de cette période de 10 ans, Microsoft cessera de supporter Windows 7 afin de consacrer ses investissements à la prise en charge de nouvelles technologies et de nouvelles expériences. 

Le jour de la fin de la prise en charge de Windows 7 sera précisément le 14 janvier 2020. Après cette date, l'assistance technique et les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC ne seront plus disponibles pour le produit.

Microsoft recommande vivement de passer à Windows 10 avant janvier 2020 pour éviter de vous trouver dans une situation où vous aurez besoin d'un service ou d'un support qui ne sera plus disponible.

Que signifie la fin du support ?

Après le 14 janvier 2020, si votre PC exécute Windows 7, il ne recevra plus les mises à jour de sécurité. Par conséquent, il est important que vous passiez à un système d'exploitation moderne tel que Windows 10, qui peut bénéficier des dernières mises à jour de sécurité pour préserver votre sécurité et celle de vos données. En outre, le service clientèle de Microsoft ne sera plus disponible pour fournir le support technique de Windows 7.

Que dois-je faire ?

Pour la plupart des utilisateurs de Windows 7, la démarche recommandée consiste à passer à un nouvel appareil muni de Windows 10.

Coordonnées

SARL IPS
Le Puel

24800 St Romain Et St Clément

 
Téléphone : 05 53 62 86 67

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© IPS - INFORMATIQUE PROFESSIONNEL ET SECURITE

Appel

Email